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Responsable service prestations H/F

Rattaché(e) au sein du département production, vous avez comme objectif d’assurer le bon fonctionnement du service prestations santé.

Vous gérez les missions suivantes :

- Garantir la qualité de service des adhérents et des professionnels de santé,

- Veiller au respect des délais de gestion, des procédures et des modes opératoires,

- Piloter au quotidien l’activité du service, répartir les tâches et définir les objectifs de vos collaborateurs,

- Mesurer l’activité du service, analyser les résultats et transmettre à son responsable des reportings quotidiens, des synthèses hebdomadaires d’activité et des propositions d’amélioration si besoin,

- Gérer le planning de l’équipe et évaluer les compétences des collaborateurs,

- Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l’équipe, 

- Accompagner techniquement votre équipe dans le traitement des saisies en particulier liés à des situations complexes,

- Maîtriser l’ensemble des missions d’un gestionnaire prestations et saisir les prestations en fonction des nécessités du service,

- Piloter le traitement des réclamations des adhérents et des professionnels de santé,

- Effectuer les contrôles et participer aux audits de conformité liés au périmètre du service,

- Participer aux projets transverses de l’entreprise, 

- Appliquer les stratégies de l’entreprise.

De formation Bac+2 minimum et possédant une expérience de 2 ans sur un poste similaire au sein d’un organisme complémentaire (mutuelle, assurance ou institution de prévoyance).

Vous disposez des compétences techniques et règlementaires nécessaires à l’accomplissement de la fonction. Vous maîtrisez les outils informatiques et l’environnement de l’assurance maladie obligatoire et complémentaire. 

Vous justifiez d’une expérience réussie dans le management. Agile, véritable référent auprès de votre responsable, votre êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles vous permettant de motiver, fédérer et accompagner votre équipe dans la conduite du changement lié aux projets transverses.

Statut Technicien, tickets restaurant, intéressement, mutuelle entreprise (hors CSG/CRDS)

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Chargé(e) d'affaires grands comptes - Secteur 13 et 84 H/F

Rattaché(e) à l’Animateur réseaux collectifs, vous assurez l’atteinte de vos objectifs de développement en toute autonomie, et vous entretenez un lien étroit avec vos clients pour le suivi et la fidélisation de votre portefeuille.

Reconnu(e) pour votre professionnalisme et aguerri(e) aux négociations de cycle long, vous maîtrisez tous les modes de prospection, notamment dans le dur.

Proactif(ve), structuré(e) et autonome, vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.

Vos principales missions :

- Vous élaborez et mettez en œuvre un plan d’actions commerciales Grands Comptes en fonction des axes de développement défini au sein d’Emoa Mutuelle du Var.

- Vous développez votre secteur géographique par une prospection intensive qui vous permettra de garantir l’évolution de votre portefeuille et d’en assurer une progression constante sur un marché fortement concurrencé ;

- Vous conseillez et guidez le client/prospect vers des solutions adaptées dans le respect de l’environnement juridique, social et fiscal ;

- Vous analysez, proposez et construisez un cahier des charges conformes aux attentes du client/prospect ;

- Vous fidélisez vos entreprises clientes grâce à un suivi rigoureux et développez le multi équipement en anticipant leurs besoins en matière de protection sociale ;

- Vous assurez un reporting hebdomadaire de votre activité à votre responsable et vous l’informez des tendances du marché et des faits relevés sur le terrain.

 

Idéalement de formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de contrats de protection sociale, impérativement sur le marché du collectif et d’entreprise de plus de 50 salariés.

CDI, statut cadre, salaire fixe + variable, véhicule de fonction, PC portable, mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, intéressement, participation.

Vous gérez votre activité en home office et aurez des déplacements réguliers au siège social basé à Six-Fours-les-Plages.

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Gestionnaire éditique et moyens généraux H/F en CDD

Rattaché(e) au Responsable éditique et moyens généraux au sein d’un service de 3 personnes, vous effectuerez les missions suivantes :

 

· Gestion du courrierTri affiné du courrier entrant, numérisation et vidéocodage, gestion électronique des documents (GED) / Distribution, affranchissement, mailing et mise sous pli.

· Gestion des stocksRéception des colis et retour le cas échéant,

· Gestion des moyens généraux : Saisie des commandes dans notre logiciel de gestion des achats.

· Petits dépannages et manutention : Préparation des salles, installation de matériel, dépannage et manutention du matériel, suivi des entretiens du parc automobile etc…

Vous assurez un reporting régulier de votre activité à votre responsable hiérarchique.

Votre sens de l’organisation, vos capacités relationnelles, votre rigueur et esprit d’équipe, un sens aigu de la relation client et de la qualité de service sont des atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Niveau d’étude requis Bac. Vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine. L’habilitation électrique BR est un plus. Vous disposez de bonnes connaissances en informatique matériel et logiciels bureautiques.

Vous êtes apte à porter des charges et êtes titulaire du permis "B".                                                     

La connaissance de l’Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus.

Tickets restaurant, mutuelle prise à charge à 100 % (hors CSG/CRDS), intéressement.

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Gestionnaire prestations H/F en CDD

Rattaché(e) au Responsable service prestations au sein d’un service de 7 personnes, le Gestionnaire prestations a pour but d’assurer l’enregistrement et le suivi des prestations réglées aux adhérents, individuels ou collectifs, ou aux professionnels de santé dans le cadre du tiers payant. Vous effectuerez les missions suivantes :


ü  Analyser les demandes de devis émis par les professionnels de santé et calculer le reste à charge à l’adhérent 


ü  Enregistrer et émettre les prises en charge demandées par les professionnels de santé dans le cadre du conventionnement (Tiers payant)


ü  Enregistrer les coordonnées des professionnels de santé et les conventions Tiers payant


ü  Liquider les prestations (adhérents/professionnels de santé/hôpitaux) et gérer les indus


ü  Gérer les rejets et traiter les réclamations


ü  Apporter une réponse rapide et de qualité aux professionnels de santé

 Vous assurez un reporting régulier de votre activité à votre responsable hiérarchique. 

Profil :

Ce poste nécessite une grande rigueur, une capacité d’adaptation et un esprit d’équipe. 

Idéalement de formation Bac+2 (banque/assurance), vous justifiez d’une première expérience similaire.

Vous disposez d’une bonne connaissance des outils informatiques.

CDD, statut Employé, Tickets restaurant, mutuelle prise à charge à 100 % (hors CSG/CRDS), intéressement, participation.

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Comptable H/F en CDD

Intégré(e) au sein du service comptabilité, finances et techniques, vous participez à la déclinaison du processus comptable, bancaire et de gestion courante dans le respect des procédures de contrôle interne :

· Dépouillement des journées comptables et vérification de la bonne remontée des informations dans le logiciel de comptabilité,

· Remises en banque des chèques,

· Suivi des encaissements, règlements, relances, rejets de prélèvement et impayés,

· Réalisation des états de rapprochement bancaires,

· Saisie des factures et avoirs fournisseurs, en comptabilité générale et analytique,

· Traitement des paiements fournisseurs après validation hiérarchique et des virements de prestations,

· Gestion des Immobilisations,

· Participation aux travaux d’inventaire (situations intermédiaires),

· Participation aux tâches administratives liées à l’activité du service,

· Intégration comptable de la paie et connaissance de l’environnement réglementaire de la paie.

Vous disposez d’un Bac + 2 (comptabilité) et d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste équivalent.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et connaissez l’utilisation d’un logiciel comptable. (Le logiciel comptable et le logiciel de paie utilisés sont CEGID)

Rigoureux(se), méthodique, vous aimez le travail en équipe.

 Le respect de la confidentialité et la discrétion sont indispensables. 

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83