Offres d'emplois



Pour postuler :

Envoyez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation en indiquant l'intitulé du poste souhaité.

Nous écrire par mail
(ou en copiant l'adresse recrutement@mutuelle-emoa.fr)

Conseiller mutualiste agence

Missions

Rattaché(e) à l’Animateur réseau agences, vous développez le chiffre d’affaires en santé / prévoyance / épargne / retraite / IARD sur le marché des particuliers et assurez la fidélisation des adhérents avec du multi-équipement.

Profil recherché

Idéalement de formation Bac + 2 avec une première expérience commerciale réussie en milieu santé / banque / assurance.

Vous justifiez d’une excellente dynamique orientée résultats.

CDI, Statut non cadre.

Localisation du poste : Hyères

Chargé(e) d'affaires grands comptes - Secteur 13 et 84 H/F

Rattaché(e) à l’Animateur commercial collectif, vous assurez l’atteinte de vos objectifs de développement en toute autonomie, et vous entretenez un lien étroit avec vos clients pour le suivi et la fidélisation de votre portefeuille.

Reconnu(e) pour votre professionnalisme et aguerri(e) aux négociations de cycle long, vous maitrisez tous les modes de prospection, notamment dans le dur.

Proactif(ve), structuré(e) et autonome, vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.

Vos principales missions :

- Vous élaborez et mettez en œuvre un plan d’actions commerciales Grands Comptes en fonction des axes de développement défini au sein d’Emoa Mutuelle du Var.

- Vous développez votre secteur géographique par une prospection intensive qui vous permettra de garantir l’évolution de votre portefeuille et d’en assurer une progression constante sur un marché fortement concurrencé ;

- Vous conseillez et guidez le client/prospect vers des solutions adaptées dans le respect de l’environnement juridique, social et fiscal ;

- Vous analysez, proposez et construisez un cahier des charges conformes aux attentes du client/prospect ;

- Vous fidélisez vos entreprises clientes grâce à un suivi rigoureux et développez le multi équipement en anticipant leurs besoins en matière de protection sociale ;

- Vous assurez un reporting hebdomadaire de votre activité à votre responsable et vous l’informez des tendances du marché et des faits relevés sur le terrain.


Idéalement de formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de contrats de protection sociale, impérativement sur le marché du collectif et d’entreprise de plus de 50 salariés.

CDI, statut cadre, salaire fixe + variable, véhicule de fonction, PC portable, mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, intéressement, participation.

Vous gérez votre activité en home office et aurez des déplacements réguliers au siège social basé à Six-Fours-les-Plages.

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83