Offres d'emplois



Pour postuler :

Envoyez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation en indiquant l'intitulé du poste souhaité.

Nous écrire par mail
(ou en copiant l'adresse recrutement@mutuelle-emoa.fr)

Responsable service prestations H/F

Rattaché(e) au sein du département production, vous avez comme objectif d’assurer le bon fonctionnement du service prestations santé.

Vous gérez les missions suivantes :

  • Garantir la qualité de service des adhérents et des professionnels de santé,
  • Veiller au respect des délais de gestion, des procédures et des modes opératoires,
  • Piloter au quotidien l’activité du service, répartir les tâches et définir les objectifs de vos collaborateurs,
  • Mesurer l’activité du service, analyser les résultats et transmettre à son responsable des reportings quotidiens, des synthèses hebdomadaires d’activité et des propositions d’amélioration si besoin,
  • Gérer le planning de l’équipe et évaluer les compétences des collaborateurs,
  • Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l’équipe, 
  • Accompagner techniquement votre équipe dans le traitement des saisies en particulier liés à des situations complexes,
  • Maîtriser l’ensemble des missions d’un gestionnaire prestations et saisir les prestations en fonction des nécessités du service,
  • Piloter le traitement des réclamations des adhérents et des professionnels de santé,
  • Effectuer les contrôles et participer aux audits de conformité liés au périmètre du service,
  • Participer aux projets transverses de l’entreprise,
  • Appliquer les stratégies de l’entreprise.

De formation Bac+2 minimum et possédant une expérience de 2 ans sur un poste similaire au sein d’un organisme complémentaire (mutuelle, assurance ou institution de prévoyance).

Vous disposez des compétences techniques et réglementaires nécessaires à l’accomplissement de la fonction. Vous maîtrisez les outils informatiques et l’environnement de l’assurance maladie obligatoire et complémentaire. 

Vous justifiez d’une expérience réussie dans le management. Agile, véritable référent auprès de votre responsable, votre êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles vous permettant de motiver, fédérer et accompagner votre équipe dans la conduite du changement lié aux projets transverses.

CDI, statut Technicien, tickets restaurant, intéressement, participation, mutuelle entreprise prise en charge 100% (hors CSG/CRDS)

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Téléconseiller vente à distance H/F

Rattaché(e) à la Responsable des centres d'appels et intégré(e) au sein d'une équipe de trois collaborateurs, vous développez le chiffre d'affaires d'EMOA Mutuelle par le biais de la vente à distance (téléphone et web) au profit des clients et des prospects :

  • Prendre en charge les appels des prospects,
  • Détecter leurs besoins, proposer et vendre les produits adaptés (Santé et IARD),
  • Prendre en charge les devis web et les demandes mails de nos adhérents et prospects,
  • Réaliser certaines tâches administratives (Mise à jour Fichier, Saisie des contrats, Tracer son activité...)
  • Réaliser des campagnes d’appels sortants (prospections ou multi-équipement sur portefeuille)

Vous justifiez d'une excellente dynamique orientée résultats. Vous saurez porter les valeurs qui nous sont chères Solidaire, Humaine, Dynamique, Performante.

Ambitieux(se), organisé(e), vous avez un sens aigu de l'écoute et du service clients. Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et relever de nouveaux défis, postulez ! En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation à nos produits et d'un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre métier.

De formation Bac + 2/3, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie en vente à distance, idéalement en mutuelle/banque/assurance. La maîtrise des techniques commerciales et une excellente dynamique orientée résultats sont des critères incontournables pour la réussite dans ce poste.

CDI, statut Employé, tickets restaurant, intéressement, participation, mutuelle entreprise prise en charge 100% (hors CSG/CRDS)

Localisation du poste : Six-Fours-les-Plages - 83

Conseiller mutualiste agence H/F - Toulon

Rattaché(e) à un réseau de 9 agences réparties sur le territoire du Var, vous gérez en autonomie votre agence. Vous êtes un interlocuteur privilégié dans la relation avec nos adhérents. Vous conseillez et fidélisez la clientèle par une écoute et la découverte personnalisée de leurs besoins en leurs proposant nos différentes solutions en Santé / IARD et Prévoyance.

Vous justifiez d'une excellente dynamique orientée résultats. Vous saurez porter les valeurs qui nous sont chères Solidaire, Humaine, Dynamique, Performante.

Ambitieux(se), organisé(e), vous avez un sens aigu de l'écoute et du service clients. Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et relever de nouveaux défis, postulez ! En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation à nos produits et d'un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre métier.

Idéalement de formation Bac + 2/3, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie en mutuelle/banque/assurance. La maîtrise des techniques commerciales et une excellente dynamique orientée résultats sont des critères incontournables pour la réussite dans ce poste.

CDI, statut Employé, prime objectifs, tickets restaurant, intéressement, participation, mutuelle entreprise prise en charge 100% (hors CSG/CRDS).

Localisation du poste : Toulon - 83