La vie de la mutuelle - Assemblée générale 2017

EMOA Mutuelle du Var fonctionne sur un principe de gestion solidaire et démocratique. A ce titre, les adhérents sont représentés par les délégués lors des Assemblées générales, au cours desquelles les décisions sont prises.

Le 10 juin dernier, l’Assemblée générale d’EMOA Mutuelle du Var s’est réunie à La Londe-les-Maures (83). Les Délégués de la mutuelle ont ainsi validé les comptes arrêtés au 31/12/2016, le rapport moral et le rapport de gestion pour l’année 2016.
Le Commissaire aux Comptes a certifié les comptes au regard des règles et principes comptables, en précisant qu’ils donnaient une image fidèle des résultats des opérations de l’exercice écoulé, ainsi que de la situation financière et du patrimoine de la mutuelle à la fin de cet exercice. Ont également été soumis les documents statutaires.

Au cours de cette manifestation, il a été réitéré nos valeurs mutualistes, l’attachement au développement et à la pérennité de cette structure de l’Economie Sociale et Solidaire.
A l’issue de l’Assemblée générale, le Conseil d’administration s’est réuni afin de procéder à l’élection des membres du Bureau d’EMOA Mutuelle du Var pour deux ans. Emeric Guillermou a été confirmé dans ses fonctions de Président.

A ce titre, EMOA Mutuelle du Var s’engage depuis huit décennies à tout mettre en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes des adhérents, réduire leur reste à charge et les soutenir en cas de difficultés ; tout en prenant en compte leurs besoins et les évolutions réglementaires : Code de la Mutualité, déremboursement de la Sécurité sociale, taxation…

Assemblée générale 2017 EMOA Mutuelle

logo AS CachalotsLe club d’été des cachalots est de retour

Le club d’été des cachalots ouvrira ses bassins, pour les petits comme les plus grands, dès le 3 juillet, jusqu’au 25 août.
Au programme : éveil aquatique, apprentissage et perfectionnement, dès 3 ans, ainsi que des cours d’aquagym pour les adultes, tous les matins. Les inscriptions se font directement au club d’été, sur l'esplanade du Rayon de Soleil à côté de la Plage de Bonnegrace "Brutal Beach". L’équipe de l’AS Cachalots, dont la mutuelle soutient les actions, vous accueille tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h15.

Logo PHIPHI récolte vos radiographies argentiques au profit des plus démunis

La récupération de radiographies argentiques est organisée selon deux points d’accueil sur les agences de Toulon Liberté et Six-Fours-les-Plages d’EMOA Mutuelle du Var. Ces points de collecte sont mis en place dans le cadre du partenariat de la mutuelle avec PHARMACIE HUMANITAIRE INTERNATIONALE VAR (PHI), dont les actions s’orientent vers la collecte de dispositifs médicaux non utilisés, au profit des plus démunis.

Date de création : 26/06/2017

Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.