Protégez votre santé et celle de vos proches

Avec EMOA, protégez votre santé et celle de votre famille, en optant pour une complémentaire santé qui vous ressemble, tout en profitant des mesures fiscales de la loi Madelin.

 

Vos cotisations santé déductibles de votre revenu imposable

Vous avez le statut de Travailleur Non Salarié (artisans, commerçants, professions libérales, gérants majoritaires) ?

En tant que professionnel indépendant soumis à l’impôt sur le revenu, de type BIC (Bénéfice Industriel Commercial), BNC (Bénéfice Non Commercial) ou encore rémunération au titre de l’article 62, vous bénéficiez de la loi Madelin.

Obtenir une étude personnalisée

La loi Madelin permet aux Travailleurs Non Salariés, de déduire de leur revenu imposable, les cotisations qu’ils versent, afin de s’assurer pour des garanties de prévoyance complémentaires (complémentaire santé, incapacité de travail, invalidité, dépendance, décès ou encore perte d’emploi) et de se constituer une retraite complémentaire.

 

Découvrez les avantages de la complémentaire santé spéciale TNS :

3 niveaux de garanties à choisir selon vos besoins et votre budget

Inclus dans les garanties

logo itelisAccès au réseau ITELIS
Grâce au réseau de professionnels de santé Itelis, bénéficiez, si vous le souhaitez, de prestations de qualité à des tarifs négociés en optique et dentaire chez plus de 5000 praticiens partenaires du réseau ! Découvrir les avantages ITELIS>>

EMOA Assistante à domicile* 24h/24 et 7j/7 en cas d’immobilisation ou d’hospitalisation.
Vous êtes hospitalisé de façon imprévue, l’un de vos enfants tombe malade, vous avez besoin de soutien au quotidien ? Grâce à EMOA Assistance à domicile, vous pouvez bénéficier d’une aide-ménagère, d’acheminements de médicaments, de cours à domicile, de la garde d’animaux à domicile…

 *Voir conditions

 

 

Bénéficiez d’un audit de protection sociale offert sur simple demande

Reconnu depuis 1937 comme expert de la protection sociale, des particuliers comme des professionnels, nos conseillers sont formés et spécialisés dans leur domaine.

Ils élaborent avec vous un audit complet et personnalisé en fonction de votre statut professionnel et de votre situation personnelle :

  • situation de famille,
  • revenus annuels,
  • date souhaitée de départ à la retraite
  • etc..

Nos conseillers se déplacent jusqu’à vous afin de vous donner une vision complète et précise de votre protection sociale, ainsi que des propositions pour optimiser votre situation sociale, fiscale et patrimoniale.

Vous avez des salariés ?

ANI Complémentaire santé obligatoire

La loi ANI (Accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013) instaurant la généralisation de la complémentaire santé aux salariés du secteur privé sera effective le 1er janvier 2016.

En savoir plus
x Avec Emoa, j'assure aussi mon auto et mon habitation