Se constituer une épargne

Se constituer une épargne


Avoir un projet immobilier, vouloir se constituer une épargne ou bien un capital de précaution, autant de projets possibles grâce à l’assurance vie, tout en profitant d‘une fiscalité avantageuse.

 

L’assurance vie est un excellent moyen pour commencer à épargner. Le capital constitué pourra vous permettre soit de réaliser un projet, soit de faire face à un imprévu sans nécessiter forcément d’effort financier particulier. Il suffit, en effet, de choisir d’alimenter son contrat par des versements réguliers pour disposer d’une réserve d’argent tout à fait appréciable en cas de coup dur.


Plusieurs solutions s’offrent à vous selon votre situation.


Pour trouver les plus adaptées à vos besoins, optez pour le bilan patrimonial gratuit !

Les objectifs : analyser votre situation, vous aider à réaliser vos projets et étudier la composition de vos avoirs et de vos biens. L’analyse s’accompagne d’une simulation mesurant l’impact des différentes solutions sur l’ensemble de votre patrimoine à moyen et court terme. 

Les enjeux : optimiser la protection de ses proches, organiser ses placements, préparer sereinement l’avenir, réduire les droits de succession.